Un démonstrateur pour voir à quoi ressemblera la maison connectée de demain

 

Le mercredi 27 mars , venez découvrir l'habitat connecté !
Neuf nouveaux produits connectés présentés dans un démonstrateur de maison : un meuble qui purifie l'air, une porte coulissante surprenante, une banquette connectée, des portes qui vous accompagnent dans vos déplacements nocturnes...

 

Dans le cadre de son programme « Rencontres Industrie du Futur », le Comité Industrie du Futur Ile-de-France vous invite à visiter ce démonstrateur basé dans les locaux de FCBA à Champs sur Marne le :


Mercredi 27 mars de 14h30 à 16h30

 

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire par mail afin de recevoir une invitation et le programme détaillé : odettedeazeveo@outlook.fr

 

Les nouveaux produits connectés sont exposés en fonctionnement dans un espace dédié créé au siège de FCBA, à Champs-sur-Marne (77). Ce démonstrateur de 100 m2, réalisé par la société BURGER (www.booa.fr, une marque de l’entreprise) et FCBA, recrée un espace d’habitation avec une structure de cloisons ossature bois.

Ce démonstrateur vise à présenter les produits aux partenaires et aux médias, ainsi qu’à tous les professionnels du secteur de l’ameublement.

 

Pour piloter les produits intégrables dans un ensemble domotique, le démonstrateur est équipé d’une solution connectée développée par OVERKIZ (www.overkiz.com) : le système Habitat Connect.

Celui-ci comprend : un cloud (serveur haute fréquence), une application (pour les scénarios et pilotage de certains produits) et une box (rail DIN). Ce système permet de piloter les produits connectés avec 4 protocoles différents : IO, RTS, Enocean et Z-Wave.

 

Pour en savoir plus, cliquez-ici.