Simplifiez votre maintenance avec la réalité augmentée

La société Spectral a participé aux côtés du GIM à l’évènement « Usine Extraordinaire » organisé au Grand Palais en octobre dernier.  Cet événement avait pour objectif de donner envie aux jeunes de se lancer dans l’industrie, à travers un parcours inédit et la mise en avant des nouvelles technologies de l’Industrie du Futur.

Pour remédier à la perte colossale des savoir faire des entreprises industrielles provoquée par l’externalisation de masse et le départ à la retraite des experts métier, la société Spectral a pour ambition de devenir la nouvelle interface de transmission du savoir faire. 

 

Spectral est un outil d'assistance en réalité augmentée qui aide, guide et forme les techniciens lors des opérations de maintenance sur des équipements industriels complexes.
Cette solution permet de réduire considérablement les erreurs humaines et d'accélérer la formation des opérateurs. Dans un contexte où les entreprises industrielles souffrent de la perte de leur savoir-faire, Spectral permet également de sauvegarder et standardiser le savoir-faire métier pour l'ensemble des techniciens de l'entreprise. 

 

Spectral met son expertise des technologies immersives au service des entreprises industrielles qui souhaitent effectuer leur transition vers l'industrie 4.0. Spécialistes de la réalité augmentée, nous accompagnons nos clients dans l'identification et la mise en place de cas d'usages pertinents afin d'opérer une bascule intelligente vers l'industrie du futur.

 

Spectral propose aux décideurs qui souhaitent franchir le pas de tester la réalité augmentée rapidement au sein de leur structure.

 

 

Plus d'information sur Spectral, ici.