Pass Industrie du Futur

Le Pass Industrie du Futur, action nationale portée par l’Alliance Industrie du Futur, facilite vos démarches pour l’obtention de financement.

La modernisation des outils de production des PME et ETI industrielles est un enjeu majeur pour la compétitivité française.

 

L’Alliance Industrie du Futur a confié au GIMELEC et au SYMOP, membres fondateurs du Comité Industrie du Futur Ile de France, le déploiement du « Pass Industrie du Futur ». 


Cette plateforme d’intermédiation facilite les démarches administratives pour l’obtention de financements publics et privés des nouvelles solutions technologiques. Le Pass Industrie du Futur propose une écoute et un accompagnement pour répondre aux besoins des entreprises, PME ou ETI industrielles implantées en France.

 

Vous souhaitez booster votre productivité et votre compétitivité grâce aux solutions technologiques de l’Industrie du Futur, inscrivez-vous très simplement en cliquant ici.
 

Le coordinateur de la plateforme vous contactera sous 48h pour qualifier votre projet et vous présenter les opportunités d’aide au financement public.

 

Votre inscription est définitivement validée dès acceptation de la charte d’accompagnement.