La contrefaçon s'expose à Senlis

COMITE MECANIQUE


Objectifs

Table-ronde et exposition - "Faux fuyons !", mobiliser contre la contrefaçon

ContrefaçonLa contrefaçon est un fléau mondial qui touche tous les secteurs de l'industrie. Aussi, elle constitue un danger pour l'économie et l'emploi ainsi qu'un risque pour la sécurité et la santé des consommateurs.

La Fédération des Industries Mécaniques, 4 de ses syndicats membres*, le Centre technique des industries mécaniques et leurs partenaires** organisent, dans le cadre de la Semaine de l'Industrie, une exposition intitulée « Faux fuyons ! » du 20 mars au 30 avril, dans les locaux du Cetim, à Senlis.

Tout public, cet événement a pour objectif de sensibiliser aux dangers de la contrefaçon.

La FIM et le Cetim vous invitent à l'inauguration de cette exposition le : 

vendredi 24 mars à 10h
52, avenue Félix Louat
60300 Senlis 

* Artema (Syndicat des industriels de la mécatronique), Cisma (Syndicat des équipements pour construction, infrastructures, sidérurgie et manutention), Syneg (Syndicat national de l'équipement des grandes cuisines) et Unitam (Union des industries d'articles pour la table, le ménage et activités connexes).
** Les partenaires : la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication, la Fédération de l'Industrie horlogère suisse FH, le Musée de la contrefaçon, l'Union des fabricants, Les Douanes et droits indirects, Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Renault et Laguiole Honoré Durand.

Informations pratiques

Lieu :
Dans les locaux du CETIM
52, avenue Félix Louat
60300 Senlis 

Simple Web Content Display 124 n'est pas approuvé.
Nos évènements